CBH < Qui sommes-nous ?
 

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise ? Voici quelques informations qui vous aiderons à mieux nous connaitre.
5
agences dans toute la Bretagne
4,5/5
taux de satisfaction apporté à nos clients (source : EldoTravo)

Histoire de l’entreprise

Le Centre Breton de l’Habitat, créé en 1997 à Etrelles (35) est spécialisé dans le traitement des pathologies du bâti (insectes à larves xylophages, champignons et mérule, humidité) et la rénovation énergétique (isolation écologique, ventilation).

Nos 5 agences présentes sur l’ensemble du territoire Breton (Etrelles, Ploeren, Quimper, Etables-sur Mer et Beaussais-sur-Mer) nous permettent de proposer une réelle expertise de l’habitat local. Comptant 35 salariés, nos équipes accompagnent particuliers et professionnels dans leur projet de rénovation.

Suivez les dernières actualités CBH…

Nos certifications

Ayant à cœur de proposer un service de qualité, nous sommes certifiés RGE ECO-Artisan efficacité énergétique. Cette mention, gage de confiance, lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique, vous permettra également de profiter des aides de l’état (si éligible).

Nous sommes également certifiés CTB-A+. Une certification qui appuie notre savoir-faire en tant que professionnel spécialisé dans le traitement curatif des bois en œuvre contre les pathologies insectes et champignons.

Découvrez nos certifications en détail.

Nos partenaires

Par ce que « penser global et agir local » passe par la coopération de tous les acteurs de terrain concernés par la transition énergétique, nous sommes membres du réseau d’artisans Synerciel et Partenaire Économies d’Énergie d’EDF.

Pour renforcer notre attache à la Bretagne et nos valeurs qui s’imprègnent de cette région, nous sommes depuis Novembre 2020 partenaires de la « Marque Bretagne« .

Découvrez nos partenaires plus en détail.

Nos fournisseurs

Ayant à cœur d’orienter notre stratégie d’entreprise vers un modèle toujours plus respectueux de l’environnement, nous avons fait le choix de collaborer avec des fournisseurs locaux acteurs de la transition énergétique.