Solutions et traitements champignons et termites à Brest en Finistère (29) avec CBH.

Le CENTRE BRETON DE L’HABITAT, le spécialiste des traitements des dégradations de votre boiserie causées par les champignons et termites. Si vous aussi vous souffrez de l’apparition des champignons et termites sur vos supports en bois, faites appel à nos services ! Notre centre vous propose un traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29) adéquat à votre problématique.

Les champignons des caves, mérules, coprins ou termites apparaissent dans les surfaces humides ou mal ventilées. Ils attaquent principalement toutes les structures en bois, soit : Les charpentes, planchers et poutres. Dans certains cas les champignons et termites peuvent causer l’effondrement de votre boiserie et ainsi détruite votre maison. Pour protéger votre patrimoine, faites le choix du traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29).

Grâce aux compétences de nos experts dans le traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29), nous vous garantissons un service qualitatif, dans le respect des normes de la sécurités et de la qualité en vigueur. Pour un diagnostique sur place, une demande de devis, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au : 0800 400 415.

CBH : Le spécialiste du traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29)

Traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29)Les différentes étapes du traitement curatif contre les champignons de maison à Brest en Finistère (29)

Traitement champignons et termites à Brest en Finistère (29)

Phases préparatoires au traitement des champignons

  • Sondage et bûchage des bois conservés.

Phase applicative des traitements contre les champignons

Cas du mycélium de mérule

  • Les interventions du traitement contre l’existence du mycélium de mérule débutent par une opération d’injection de produits fongicides sur les lieux infectés,
  • Pulvérisation entière des espaces en question.

Cas de tout autre champignon lignivore

  • Perfusion des formules de traitement sur les zones infectées (Jusqu’à un mètre au-delà de la cible)
  • Double perfusion sur les zones largement touchées,
  • Pulvérisation de l’ensemble des espaces infectés (Jusqu’à un mètre au-delà de la cible)

Le mycélium de mérule en bref

Le Mycélium de mérule est un type de champignons qui s’amplifie amplement au milieu des surfaces humides généralement non ventilés. Une fois trouvées, le Mycélium de mérule, s’installe confortablement, en engendrant des effets de casse sur les zones infectées, ce qui rend le bois fragile et cassable.

Pourquoi les traitements contre le Mycélium de mérule ne peut se faite par les propriétaires eux-mêmes ?

La panoplie de formules utilisée par les experts CBH dans les différentes interventions contre le Mycélium de mérule, forme un grand danger sur le public, de plus du lieux d’intervention qui peut pour sa part être loin et complexe, qui nécessite notamment des engins spéciaux pour y accéder en toute sécurité. De ce fait, faire appel, à des experts en la matière vous sera obligatoire, pour bien intervenir dans les normes.

LE CENTRE BRETON DE L’HABITAT, vous livre en toute transparence, les meilleurs traitements contre le Mycélium de mérule, soit une efficacité absolue, qui se traduit par :

  • Une étude des lieux,
  • Une estimation des travaux à réaliser,
  • Un devis gratuit e détaillé de chaque intervention,
  • Une visite des lieux avant et après l’intervention.

Traitements contre les termites

Découvrez les nouvelles méthodes que vous livre votre spécialiste CBH, en matière de traitements contre les termites. Découvrez donc l’innovation de la barrière anti-termites Kordon®, et protégez l’existence du bois à long terme au cœur de votre domicile.

traitement anti-termite

Pas moins de 2 700 espèces de termites existent à travers le monde, dont les termites souterrains qui sont les plus répandus en France. Vivant en colonie, ils affectionnent l’humidité et tous les bois, hormis quelques essences tropicales, et attaquent et dégradent également tous les matériaux rencontrés lors de leur recherche de nourriture : mortiers, plastiques, caoutchoucs, métaux, gaines, fils électriques.

Pour en venir à bout, adoptez la barrière anti-termite Kordon® !

kordon

Kordon® est une barrière physico chimique, qui se compose d’une toile synthétique, collée entre deux types de films polyéthylène, qui servent principalement à freiner le contact avec les substances actives pour l’environnement, et l’applicateur, mais également bloquer totalement tout genre de remontée capillaires.


Le Centre Breton de l’Habitat vous fait découvrir les meilleures démarches et solutions pour l’élimination de la présence des termites dans votre domicile. Offrez-vous la possibilité de vivre au cœur d’une ambiance ordinaire et zen sans nuire au facteur de votre santé, ainsi que celle de votre famille.

Votre prestataire CBH vos livre en ce sens :

  • Meilleures diagnostiques de votre problème,
  • Solutions taillées parfaitement à votre besoin,
  • Des devis gratuits, pour chaque intervention,
  • Des équipes de professionnels spécialisées,
  • Un accompagnement avant et après l’intervention.

termites

contactez-nous