CBH, le spécialiste de l’isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire.

Vous désirez mener un projet de transition énergétique ? Vous êtes à la recherche d’un professionnel reconnu ? Le Centre Breton de l’Habitat est le professionnel dans les travaux d’isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire qu’il vous faut.

Plusieurs acquéreur sont de plus en plus attirés par l’achat d’une maison ancienne. Car de plus de son style architectural, son prix de vente s’avère intéressant ! Si vous aussi vous désirez acheter une maison ancienne mal isolée, ou vous désirer isoler votre maison ancienne actuelle, CBH est à voter service.

Nous sommes vote spécialiste dans les travaux d’isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire qui vous conseille et vous accompagne depuis la réception jusqu’à la livraison de vos travaux. Grâce à des artisans expérimentés et continuellement formés aux nouveautés du métier, chaque propriétaire retrouvera confort et bien-être au cœur de sa maison ancienne.

Nous sommes à votre service au 0800 400 415, l’appel est gratuit ! N’hésitez pas à communiquer avec nous via notre formulaire de contact.

Besoin d’un spécialiste dans les travaux d’isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire ? CBH, est le professionnel qu’il vous faut.

CBH, entreprise d’isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire, vous conseille et vous assiste tout au long de votre projet d’isolation. Nous sommes votre interlocuteur unique à l’écoute attentive de votre besoin !

Outre le confort thermique que procure toujours une bonne isolation, veiller à cet élément essentiel permet également de réduire sa facture énergétique. Forte de son expertise en isolation intérieure, LE CENTRE BRETON DE L’HABITAT, certifié Qualibat RGE (Reconnue Garant de l’Environnement), vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d’isolation.

Isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire

Les atouts d’une bonne isolation

Confort et bien-être :
Vous ne subissez plus les variations de température extérieure.
Économies d’énergie :
Sans variations de température, inutile de chauffer plus !
Hygiène et santé :
Dites adieu à l’humidité et aux moisissures si, dans le même temps, vous optez pour un système de ventilation efficace.

Isolation, par où commencer ?

Certains endroits sont plus sujets à la fuite des calories, en particulier le toit. En effet, l’air chaud étant plus léger que l’air froid, il s’élève facilement en hiver, produisant une déperdition calorifique par le haut de la maison, généralement estimée à 30 %. Il est donc nécessaire que le toit et les combles soient très bien isolés.

Isolation maison ancienne en Bretagne et Pays de Loire

contactez-nous