Solutions et traitement des toitures

Après avoir nettoyé et démoussé votre toiture, il vous sera conseillé de lui consacrer une protection, via des traitements scientifiques. Soit un ensemble de solutions qui permettent de conserver la bonne santé et la clarté de votre toiture à long terme.

Renforcez l’imperméabilité de vos toitures…

Pour renforcer l’imperméabilité d’une toiture, il existe deux types de traitement.

toitures

Hydrofugation pour les toituress en ardoises ou en tuiles

Les hydrofuges incolores ou même colorés, consistent à garantir une imperméabilisation intense pour l’ensemble des supports minéraux, soit une protection importante contre l’humidité. Le traitement en question, permet également l’absorption des eaux et pollutions par capillarité. Une opération qui permettra à chaque propriétaire de gagner dans la durée de vie de ses toitures, ainsi que préserver la respirabilité de l’ensemble des supports.

Peintures pour les toitures fibrociments

Pour en avoir une toiture neuve, et en bonne santé, tentez l’application du traitement par peinture. L’application de la Hydrofuge non filmogène, figure un traitement efficace et durable, qui réagit parfaitement contre les méfaits du futur, principalement l’humidité et la pollution.

Les traitements du Centre Breton de l’Habitat via les peintures colorées, se basent sur l’utilisation des dernières technologies des acryliques autoréticulables – nanométriques, avec des substances photocatalytiques.

Propriétés :
• Hydrofuge : Produit qui permet la diminution de l’absorption des eaux, ainsi que l’amélioration du facteur de l’imperméabilité.
• Antipollution : Système qui consiste à la protection profonde des matériaux contre les effets de la pollution et changements atmosphériques.
• Durabilité : Une parfaite résistance (Soit plus de dix années après vieillissement accéléré), une coloration hyper profonde.

Dites non à l’humidité !

Nos experts procèdent à la rénovation incolore à l’aide d’un produit hydrofuge qui permet de protéger les matériaux contre la pollution, les intempéries et les variations atmosphériques.
Dites grand NON à l’humidité dans votre logement, avec les services de traitement que vous propose le Centre Breton de l’Habitat.

mini-toit

Propriétés :
• Fongicide : Les algicides incorporés, permettent de miniaturiser la cadence du développement des lichens et mousses.
• Antipollution : Est une protection des matériaux de votre logement contre les intempéries et changements climatiques.
• Hydrofuge : Produit permettant la diminution d’absorption d’eaux au cœur des supports.
• Durcisseur : Produit qui hausse la résistance des surfaces, ainsi que la cohésion des tuiles, tout en augmentant le blocage du farinage.
• Antiécaillage et exfoliation

Autre traitement antihumidité

mini-toit2

Le Centre Breton de l’Habitat offre des traitements antihumidité des toitures via des opérations de pulvérisation d’un agent spécialiste en assainissement, une opération qui détruit amplement les mousses, champignons et lichens tout en augmentant le degré de résistance des surfaces traitées.

Les matériaux de la toiture sont ainsi assainis en profondeur.

Le point de départ du traitement contre l’humidité s’épaule essentiellement sur l’effet de la fusion d’un algicides à large spectre aux rayons utra-violets. Une action qui se qualifie comme étant un durcisseur minérale, hyper performant et pénétrant, grâce à sa structure polymère du à bas poids moléculaires.

Avantages :
• Fongicide : Auxiliaire d’assainissement efficace sur différents supports.
• Hydrofuge : Miniaturisation de l’absorbation des eaux des supports, tout en améliorant l’étanchéité des toitures.
• Durable : Traitement qui résiste dans le temps.

Pourquoi ne vous est-il pas possible de traiter préventivement votre toiture ?

L’utilisation des substances chimiques peut constituer un grand danger pour le public, de plus, le traitement des toitures pas vos soins peut être beaucoup plus couteux que l’intervention d’un professionnel !

contactez-nous