Traitements contre les termites

Découvrez les nouvelles méthodes que vous livre votre spécialiste CBH, en matière de traitements contre les termites. Découvrez donc l’innovation de la barrière anti-termites Kordon®, et protégez l’existence du bois à long terme au cœur de votre domicile.

traitement anti-termite

Pas moins de 2 700 espèces de termites existent à travers le monde, dont les termites souterrains qui sont les plus répandus en France. Vivant en colonie, ils affectionnent l’humidité et tous les bois, hormis quelques essences tropicales, et attaquent et dégradent également tous les matériaux rencontrés lors de leur recherche de nourriture : mortiers, plastiques, caoutchoucs, métaux, gaines, fils électriques.

Leurs dégâts sont facilement identifiables par la présence de lacunes sans aucune vermoulure.

Pour en venir à bout, adoptez la barrière anti-termite Kordon® !

kordon

Kordon® est une barrière physico chimique, qui se compose d’une toile synthétique, collée entre deux types de films polyéthylène, qui servent principalement à freiner le contact avec les substances actives pour l’environnement, et l’applicateur, mais également bloquer totalement tout genre de remontée capillaires.


Le Centre Breton de l’Habitat vous fait découvrir les meilleures démarches et solutions pour l’élimination de la présence des termites dans votre domicile. Offrez-vous la possibilité de vivre au cœur d’une ambiance ordinaire et zen sans nuire au facteur de votre santé, ainsi que celle de votre famille.

Votre prestataire CBH vos livre en ce sens :

  • Des meilleures diagnostiques de votre problème,
  • Des solutions taillées parfaitement à votre besoin,
  • Des devis gratuits, pour chaque intervention,
  • Des équipes de professionnels spécialisées,
  • Un accompagnement avant et après l’intervention.

termites

Pourquoi un traitement anti-termite doit être réalisé par une équipe spécialisée ?

A l’heure actuelle, le bois, forme un élément fondamental dans le domaine de la construction, on cite sans ce sens, l’exemple de la charpente, qui pour sa part, nécessite le facteur de solidité pas excellence.

Avoir accès à des surfaces hautes, peut former un danger extrême pour les non spécialistes, de plus l’utilisation de l’ensemble des produits chimiques rentrant dans traitement des termites, nécessite une protection et un fort savoir en la matière. Pour ce, l’intervention d’une équipe virtuose est essentielle.

contactez-nous